Oem&odm

VR
Gamme de produits haut de gamme
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
  • Équipe
    Équipe
    Les jouets sont une sorte de biens faciles à consommer, en particulier les jouets entraînés. Ils ont besoin d'un service après-vente de plus haute qualité, nous améliorons constamment le niveau de service après-vente parfait Jusqu'à présent, nous pouvons dire avec fierté. domestique. nous avons le meilleur engagement de service après-vente et la capacité de pratiquer l'engagement.
  • Canaux d'entités
    Canaux d'entités
    "Helicute" est une marque déposée de produits R/C appartenant à SHANTOU HELICUTE MODEL AIRCRAFT INDUSTRIAL CO.,LTD. Avec des années d'expérience dans l'industrie R/C, nous sommes maintenant capables de produire des jouets R/C de bonne qualité et d'offrir des prix compétitifs.
  • Usine
    Usine
    Les leaders les plus qualifiés contrôlent chaque processus de travail en bon état pour s'assurer que les produits offrent les meilleures performances. Nous avons la capacité de R&D pour nous assurer qu'il y a deux à trois nouveaux amvals de drones RC qui sortent dans chaque nouveau.
  • Entrepôt
    Entrepôt
    Nous avons plus de 2000 entrepôts carrés de large, la plupart des produits de marque de haute qualité équipés d'un grand nombre de stocks, nous avons un spécialiste pour chaque produit sortant pour les tests, afin de nous assurer que les marchandises n'ont aucun problème de qualité.

Processus de traitement du produit

Shantou Helicute Model Aircraft Industrial Co., Ltd a été créée en 2012, un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service après-vente. Dédié à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nous avons une équipe professionnelle possédant une riche expérience qui peut prendre en charge les OEM& Service de commande ODM.

  • R&D
    R&D
  • Atelier d'injection
    Atelier d'injection
  • Inspection du matériel entrant
    Inspection du matériel entrant
  • Entrepôt de matériel
    Entrepôt de matériel
  • Atelier
    Atelier
  • Inspection complète à mi-parcours
    Inspection complète à mi-parcours
  • Emballage
    Emballage
  • Entrepôt
    Entrepôt
  • Expédition
    Expédition

N'hésitez pas à nous contacter

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client. Offrez des expériences uniques à toutes les personnes impliquées dans une marque.  Nous avons des prix préférentiels et des produits de la meilleure qualité pour vous.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Español Español français français Deutsch Deutsch
Langue courante:français

OEM&ODM

VR
Range Of Premium Products
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
  • Team
    Team
    Toys are a kind of easy consumed goods,especially the drived toy.They are in need of more high quality after-sales service,we constantly improve the level of perfect after-sales service So far, we can proudly to say.whether abroad or domestic.we have the best after-sales service commitment and the ability to practice commitment.
  • Entities Channels
    Entities Channels
    "Helicute" is a registered brand of R/C products belonging to SHANTOU HELICUTE MODEL AIRCRAFT INDUSTRIAL CO.,LTD. With years of experience in the R/C industry, now we are capable of producing good quality R/C toys and offering competitive price.
  • Factory
    Factory
    Top-skiled leaders control each working process in good condition to make sure the products with best performance. We have R&D ability to make sure that there are two to three new amvals of RC drones come out in every new.
  • Warehouse
    Warehouse
    We have more than 2000 square wide warehouse,most of the high quality brand products equipped with a large number of stock inventory,we have specialist for each commodity outbound for testing, to ensure that the goods have no quality problem.

Product Processing Process

Shantou Helicute Model Aircraft Industrial Co., Ltd was established in 2012, a professional manufacturer which engaged in research, development, production, sale and after-sales service. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, we have a professional team in rich experience that can support OEM & ODM order service.

  • R&D
    R&D
  • Injection workshop
    Injection workshop
  • Incoming material inspection
    Incoming material inspection
  • Material warehouse
    Material warehouse
  • Workshop
    Workshop
  • Mid-term full inspection
    Mid-term full inspection
  • Packaging
    Packaging
  • Warehouse
    Warehouse
  • Shipping
    Shipping

Feel free to contact us

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team. Provide unique experiences for everyone involved with a brand.  We've got preferential price and best-quality products for you.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Español Español français français Deutsch Deutsch
Current language:English